Cursor
Play Mute
myFestival by CANAL+

Brand content événementiel

myFestival by CANAL+

MyFestival, le nouveau canal de communication vidéo de Canal+ pour le festival Sakifo Musik Festival

CAPTATION VIDEO

PROBLÉMATIQUE :
Comment, à l'occasion du Sakifo Musik Festival, accompagner CANAL+ dans la promotion sur les réseaux sociaux numériques de son nouveau canal de communication vidéo sur le festival : MyFestival permettant à l'audience de suivre le festival en direct tout au long des trois jours, mais aussi de favorisaer la visibilité de l'application MyCANAL ?

STRATÉGIE :
La stratégie de l'agence a consisté à déployer une équipe de production vidéo ainsi qu'une chef de projet digitale sur les 3 jours du festival pour créer quatre formats vidéo différents : Before, MakeUp, Sakispeed et Aftershow destinés à relayer le festival avant, pendant et après la montée sur scène des artistes.

RÉSULTATS :
17 interviews d'artistes réalisées en 3 jours, des dizaines de lives spectateurs diffusés et plus de 2 millions de vues cumulées générants plus 3200 réactions sur les réseaux sociaux et environs 1500 abonnés suplémentaires sur la page insta de CANAL+, faisant de MyFestival un énorme succès et a contribuant à renforcer le rôle de Canal+ comme partenaire clé du Sakifo Musik Festival.

Works

Stratégie de marque

O’TACOS

Stratégie de marque

ÖGUAVA

Stratégie marketing

O’TACOS BOUCHON

Community management

LOBUSKLUB

Clients

Contact

0262232671

40 rue Bertin
97400 Saint-Denis
La Réunion